Outil campagne mailing

0
nicolasLERCETEAUnicolasLERCETEAU Nouveau membre
octobre 2018 modifié dans Communication

Bonjour,
Je cherche un outil permettant de créer une campagne mailing (type mailchimp) mais non payant. Des idées ?

Mots clés:

Meilleures réponses

  • 1

    Bonjour Nicolas,

    Nous proposons dans le catalogue Solidatech la solution CleverReach. Elle permet l'envoi de 4000 messages à un maximum de 1 000 bénéficiaires par mois. Pour l'acquérir il suffit de la commander sur le site Solidatech (il y a uniquement des frais administratifs de 34 euros à payer une fois).

    A bientôt,
    Lucie

  • 0

    On dit bien quand c'est gratuit, le produit c'est vous.
    Il me semble que mailchimp à une option gratuite. La question est pour combien de contacts et la fréquence des envois.

    Les fournisseurs, les messageries locales et webmails limitent le nombre de destinataires et le nb d'envois.
    De plus la question a déjà été posé sur ce site.
    Sinon voir mailjet, sendinblue,

    Vous trouverez un bon comparatif ici.
    https://www.websitetooltester.com/fr/blog/comparatif-logiciel-emailing/

    Pour ma part je vais tester sendinblue

    Sinon c'est aussi inclus dans des solutions de gestion en ligne comme asso connect, ciel compta en ligne ...

  • 0

    Bonjour
    sauf erreur ou modification, mailchimp n'est-il pas à 2 000 maisl gratuits par jour ?
    Cordialement,
    Pascal Loviconi, Accointance

  • 0

    Bonjour

    La formule à peut être changé puisqu'ils parlent de 12000 par mois.

    Extrait du site
    Forever Free
    Lorsque vous créez votre compte Mailchimp, vous bénéficiez automatiquement de notre formule gratuite Forever Free. C'est la formule la plus adaptée aux débutants souhaitant développer leur liste et créer des campagnes, tout en testant l'efficacité des outils et fonctionnalités intégrés de Mailchimp. Vous pouvez envoyer jusqu'à 12 000 e-mails par mois et disposer d'un total de 2 000 abonnés.

  • 0

    Mais attention c'est américain et à vérifier leur conformité au RGPD.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.