comment financer ma marchandise et la douane

0

j'ai créé en 2019 une association qui s'appelle MPPE (Martinique Pétanque Plus École ) en tant qu'ancien champion de pétanque a la Martinique et représentant a plusieurs reprises mon Département aux différents championnats de france : triplette ,doublette , et le tète a tête , j'ai voulu faire passer mon savoir en créant une école de pétanque au pays et en parallèle une boutique de produits de sport et toute particulièrement la pétanque , notre pays a le plus de personnes âges en france et des jeunes de plus en plus perturbés par le chômage ,et créer également des embauches , tout est fait , siret , boutique , école , les moyens humain , les contacts les exclusivités afin de ne pas se faire manger par les grandes surfaces , mais malheureusement et malgré des dossiers très bien monté par mon comptable et expert comptable , nous n'arrivons pas a financer la marchandise , pour information je me retrouve seul ,malgré l'association car il suffit de parler argent en Matinique et on ne voit plus personne , donc depuis le mois de mars je paie un loyers de 1350€ du locale sans compter l'assurance , Telephone ,eau et abonnement avec malheureusement ma petite retraite qui est insupportable pour ma famille , alors ma question est pouvez vous m'aider a commencer a travailler et a payer la marchandise.
CORDIALEMNT

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.