Pouvez-vous nous fournir un modèle de contrat de prestataire pour une mission rémunérée dans le care

0

Nous souhaitons établir un contrat de prestation avec des professionnels de santé.
Y inclure un certain nombre de droits et devoirs envers notre association.

Réponses

  • 1
    DamienBUGNOTDamienBUGNOT Nouveau membre, Membre Plus

    Bonjour, afin de pouvoir permettre aux membres du groupe de pouvoir vous apporter une réponse, pourriez-vous détailler votre question, il me semble que le titre a été coupé.

    Une "mission rémunérée dans le care" ????

    Quelle est l'activité de votre association ?

    Quels types de prestations attendez-vous de ces professionnels de santé ?

    À quels acteurs de l'association les prestations de ces professionnels de santé doivent-elles s'adresser ? Aux salariés, aux bénévoles, aux membres, aux bénéficiaires ?

  • 0
    SamsonIMACHESamsonIMACHE Membre Expert, Membre Plus
    juin 2020 modifié

    Bonjour Chrisophe,

    je serais ravi de pouvoir vous aider. Toutefois, je ne suis pas certain que ce soit l'objet d'OpenAsso d'entrer en concurrence avec les avocats compte tenu de leurs prérogatives d'actes juridiques (rédaction de contrats, etc.).
    Pour des raisons déontologiques, je ne peux que vous orienter vers les professionnels du droit qui seront en mesure de vous fournir un modèle de contrat de prestation adapté à votre situation.

    Bonne recherche à vous et à bientôt pour d'autres questions auxquels j'espère pouvoir vous apporter une réponse.

    Samson

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.