Quel logiciel de gestion RH pour notre association ?

0
FrançoiseLouisFrançoiseLouis Nouveau membre, Membre Plus
novembre 2019 modifié dans Ressources Humaines

Bonjour,
Notre association envisage de recourir à un logiciel de gestion du personnel congés et absences, acquisition et prise des Congés Payés, gestion des congés maladie, congés exceptionnels et congés sans solde, gestion des heures supplémentaires et des récupes, distribution des tickets restaurant, etc.
Et si, en plus, on peut attacher des codes analytiques aux heures travaillées pour chaque collaborateur, ce serait super.
Une idée ?
Françoise

Meilleures réponses

Réponses

  • 0
    MaudPierreMaudPierre Nouveau membre

    Bonjour Françoise, chez Vendredi, nous utilisons également Payfit et cela fonctionne à merveille !

  • 0
    FrançoiseLouisFrançoiseLouis Nouveau membre, Membre Plus

    Bonjour
    Je relance ma question car Payfit signifie également faire les fiches de paie/. Or nous travaillons avec le chèque emploi associatif, donc je n'ai pas du tout besoin de cette parte-là du produit...
    Françoise

  • 0

    Bonjour,
    Dans mon assoc, nous utilisons Mon Intranet (my-intranet.com) depuis plusieurs années. Le logiciel est vraiment simple à utiliser, très pratique. Cela gère très bien les congés, les heures sup et les récups. On l'utilise aussi pour suivre les heures passées sur chaque projet. Par contre, cela ne gère pas la partie paie mais il y a un système pour exporter les demandes vers la paie.
    Bonne journée,
    Sandrine

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.