Où puis-je trouver un comptable ?

1
RenéCartonRenéCarton Nouveau membre
mars 2019 modifié dans Comptabilité

Bonjour, dans la cadre d'un événement ayant lieu le 14 décembre prochain , une soirée ( présentation de la Société avec la quelle je suis partenaire, défilé de mode, dîner et soirée festive avec DJ) organisée par un sous-traitant qui emploiera donc des serveurs, mannequins, techniciens et DJ), je cherche un comptable habilité à gérer ce type d'événement qui est nouveau pour notre Asso.

Pourquoi "sous-traitant" , parce que nous sommes une Compagnie dotée de la Licence Cat.2 , habilitée donc à créer des spectacles mais pas "habilitée événementiel" , ni en ayant l'expérience.

Nous gérons actuellement nous-même le seul artiste ( qui travaille !) dans notre Asso, mais même actuellement cette tâche commence à nous rebuter ; donc imaginer gérer une quarantaine de personnes !

Donc nous sommes prêts à continuer avec le même comptable pour" le suivi régulier et normal" de l'Asso.

Si vous avez des "pistes", même des conseils, je suis preneur.
A très vite,

René Carton.
Gérant pour Iskra théâtres
(port.: 06 09 58 55 22)

Meilleures réponses

  • 2
    octobre 2018 modifié Réponse ✓

    Bonjour, notre expert-comptable Mikael Benhaim est très fiable et compétent ! Voyez avec lui si votre demande peut correspondre et contactez le de ma part : http://www.binergy.fr/
    01 53 76 48 59
    Bonne journée !
    Aliénor de La Taille

  • 1
    Réponse ✓

    MErci Mr.Dengreville je vais vous contacter bien sûr,
    bonne journée,
    RC

  • 0

    bonjour notre Cae COPROD.CO a visiter

  • 0
    Réponse ✓

    Bonjour Melle. Aliénor de la Taille, encore une fois un grand merci de nous avoir conseillé de rencontrer Michael Benaim ( à l'époque de notre premier contact avec vous, je n'avais pas encore rencontré "Binergy" ; voilà qui est fait ; clair , efficace, pas prétentieux ( vu l' ampleur pourtant de sa société).

    C'est exactement la personne qu'il nous fallait , fini pour nous le stress da sun doimaine qui n''est pas "mon fort"(par ailleurs il a l'air aussi de vous apprécier, vous et votre engagement associatif) . En attendant la "grosse compta" , c'est Didier Prettre , un de ses collaborateurs qui gérera les bulletins de paie de l' Asso...

    Si notre Asso peut vous être utile un jour, n'hésitez-pas, nous sommes aussi avec Lois Angeles en plein développement d'un Club de bienfaiteurs internationnal.
    bonne journée à vous,
    René Carton(port.: 06 09 58 55 22)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.