Scan de billet - billetterie

0
AmélieStuderAmélieStuder Nouveau membre
octobre 2018 modifié dans Autre

Bonjour à tous ! Nous cherchons à moderniser notre système de billetterie en utilisant la plateforme Assoconnect. Nous avons donc besoin d'acheter des douchettes pour le scan des billets (nous ne choisirons pas la possibilité QR Code par smartphone), et souhaiterions quelques informations : comment la choisir ? Où l'acheter ? A quel prix ?
Aussi, comment se déroule le paramétrage ? Faut-il une connexion internet en permanence ? (Nos événements se passent sous chapiteau).
Un grand merci d'avance !
Amélie de Graine de Cirque

Réponses

  • 1

    Bonjour @AmélieStuder, bonjour @OndineVernier,

    Je recherche les références de la douchette et vous les partage dès que possible.
    Concernant la performance du système, il y a un petit souci identifié sur iOS - malheureusement, il ne dépend pas de nous, mais du système d'exploitation chez Apple.
    Pour le reste Ondine, il me semble que vous êtes en contact avec Louis-Pierre chez AssoConnect :smile:

    Si jamais il y a d'autres anomalies qui remontent, je vous invite à nous les partager sur https://support.assoconnect.com/.

    Belle fin de semaine !

    Corinne

  • 0
    OndineVernierOndineVernier Nouveau membre

    Bonjour Amélie,

    Toute l'équipe est en déplacement cette semaine sur un événement mais je peux vous donner les références de douchettes que nous avons acheté dès la semaine prochaine :smile:
    En revanche, petite vigilance avec le système de douchettes d'Assoconnect : il est en développement car il ne marche pas tout à fait correctement pour l'instant :smile:

  • 0
    AmélieStuderAmélieStuder Nouveau membre

    Bonjour @OndineVernier et @CorinneDardelet ! Un grand merci pour vos réponses.

    Ondine, est-ce le système des douchettes qui fonctionnait moins bien ? Ou l'appli avec le QR Code ?
    Corinne, avez-vous pu vous renseigner sur le modèle des douchettes ?
    Encore merci !

    Amélie

  • 0

    Bonjour @AmélieStuder,

    Désolée pour le délai de réponse, je viens enfin de remettre la main sur nos douchettes..!
    Ce sont des modèles Esky USB Automatique Barcode Scanner/lecteur.
    Nous avons 2 modèles :

    • l'un a un look assez "antique", je n'ai pas réussi à retrouver la référence sur internet :)
    • l'autre ressemble à celui-ci : https://www.ebay.fr/i/322941042347
      J'espère vous avoir aidée !
      Bonne soirée,

    Corinne

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.