annulation d un ccmi

0
josemouronjosemouron Nouveau membre

J’ai exposé rapidement mon problème sur le forum
Je souhaiterais avoir de l’aide pour faire un courrier à mon constructeur
Je vous rappelle les faits
Le 31 janvier nous avons signé un CCMI auprès du constructeur babeau seguin
Au 31 janvier nous n’avions signé aucun document chez le notaire, ni compromis, ni acte d’achat du terrain
Sur le CCMI, ils se sont permis de noter qu’un acte avait été signé en janvier
Oui c’est vrai nous avons signé cette page du document du ccmi où cette information étaient notée, et nous nous en sommes aperçus qu’hier
Cette information est fausse et d’ailleurs j’ai joint des mails de relance que nous avons fait en février et mars à notre notaire pour le relancer pour signer un compromis
J’ai mis ces documents dans notre espace
Nous avons signé l’acte définitif le 31 mai chez notre notaire. Le notaire n’a pas eu le temps de nous faire un compromis.
Nous avons fait valoir notre droit de rétraction, oui c’est vrai les courriers sont mal faits, mais nous ne sommes pas des professionnels de la construction.
Aujourd’hui le constructeur nous réclame 20000 d’indemnites
Nous voulons annuler le ccmi afin de pouvoir sortir de cette galère
Pouvez vous nous aider à formuler un courrier dans les normes
J’ai mis un maximum de document dans mon espace de l'aamoi
Je reste à votre disposition
03 24 59 25 47
06 60 87 04 73
Merci à vous pour votre aide
JBonne journée
Bien cordialement

Meilleures réponses

  • 0
    Réponse ✓

    bonjour,
    L'association aamoi , geré via assoconnect , est faite pour cela -> www.aamoi.fr

  • 0

    vous pouvez aussi en tant que membre de l'association utiliser le forum interne www.Aamoi.fr/forum ;-)

    comme vous avez eu votre ccmi , vous devriez avoir le droit d'envoyer un message sur diffusion@aamoi.fr a l'aide de l'adresse mail utilisé à votre inscription ;-)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.