pour des contrat de 24h par semaine

0
nicolechaouatnicolechaouat Nouveau membre

pour une mission de 24h par semaine en école primaire comment se passe la rémunération avec les vacances scolaire sont elles déduites du mois ou non ?et pour les frais de transport doit on les justifier, et les arrêts maladie comment sa passe merci pour votre réponse

Meilleure réponse

  • 0

    Quelques pistes :

    Concernant les vacances une recherche Google m'a donnée http://sundep.org/spip.php?article280. Les sites des syndicats sont souvent bons pour trouver une réponse à ses questions, voire en poser. Faites attention à la date de la page sur laquelle vous avez des informations, elle peut être trop anciennes, et la législation change assez souvent.

    Ma recommandation : commencer par les syndicats, pour avoir le vocabulaire administratif et éventuellement des liens vers des textes légaux, puis des pages en gouv.fr pour s'assurer que tout est à jour et surtout que cela peut-être donné, avec assurance, à qui de droit pour appuyer vos dires.

    Sinon, il vaut mieux donner la fonction de la personne, les règles sont-elles les mêmes pour tout le monde ? Les enseignants, le personnel d'entretien, administratif... ont-ils tous les mêmes vacances ? Exemple (à vérifier) : un enseignant qui a plus de quarante jours de présence reçoit son 100% de son salaire pendant les petites vacances, s'il en a moins c'est basé sur 2,5 jour par mois.

    Quelqu'un en activité saura mieux vous renseigner que moi.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.