Sos Besoin d aide rapide pour ma compta
karinemaheut
Nouveau membre, Membre
dans Autre
Bonjour
J ai besoin d aide pour ma compta. Je suis complètement perdue. Je recherche quelqu'un un qui pourrait répondre à plusieurs questions, qui voudrait bien me donner un peu de son temps. Je n ai jamais travaillé dans une association ( on fait des prestations de services) c est la première fois.
Merci beaucoup à tous ceux qui voudront bien m aider.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bonjour @karinemaheut,
Malheureusement, je ne peux pas vous aider, mais je peux vous conseiller des ressources accessibles que nous produisons et qui aident de nombreuses associations (et leurs trésoriers) :
Bon courage !
Corinne
Bonjour
Se rapprocher des maisons d'associations et pour des formations regarder les cours en ligne sur des moocs comme Fun, OpenClassrooms... Se rapprocher du trésorier d'une autre association de votre secteur sinon à la mairie de l'adjoint aux finances ou adjoint associations. Parfois comme en Gironde les conseils départementaux proposent des ateliers gratuits....
Bonjour. Vous pouvez essayer de demander aux Ordre des experts-comptables (s'il y a des volontaires)
Bonjour
Merci à tous pour vos reponses
euh... c'est quoi la question ?
Bonjour
La question est : est ce que quelqu'un pourrait me donner un peu de son temps pour plusieurs questions de comptabilité.
vous êtes basée où ?
J habite à côté de commercy en meuse.
@karinemaheut Merci de nous tenir informé sur la solution trouvée.