comment créer une page association sur Linkedin ?

0
aureliaazevedoaureliaazevedo Nouveau membre

Bonjour,
Nous aimerions créer une page Association sur Linkedin, mais sans la rattacher à l'un de nos comptes perso afin que l'on puissent se passer le compte en cas de départ.
Nous avions un groupe fermé mais lors du départ à la retraite de notre président nous n'avons pas pu récupérer la gestion du groupe et donc perdu nos contacts.

Si vous avez créé votre association pouvez nous indiquer comment procéder ?

Merci à vous
Cordialement

Meilleure réponse

  • 1

    Bonjour Aurélia,

    Bravo de vous lancer dans ce projet, cela permet en effet de donner de la visibilité à votre association ! :)
    Créer une page pour votre association sur Linkedin est assez simple, vous êtes guidée à travers les différentes étapes et pouvez la faire évoluer dans le temps. Seul détail : Linkedin parle d'"Entreprise" et non d'"Association", mais cela ne change vraiment pas grand chose, aucune inquiéte à avoir.

    Dans cet article, je détaille les différentes étapes à suivre : https://blog.assoconnect.com/articles/23889-linkedin-le-reseau-social-plein-d-opportunites-pour-votre-association#creation

    Par ailleurs, je vous conseille de :

    • nommer plusieurs personnes en tant qu'admin de la page (histoire de ne pas être bloquée en cas de départ)
    • définir les rôles de chacune de ces personnes pour éviter que ce soit la pagaille :)

    J'espère vous avoir aidée et vous souhaite une agréable journée !

    Corinne

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.