Comment inclure dans mon formulaire de prix une prestation libre sans passer par une adhésion?

0

Nous sommes une association culturelle et nos membres peuvent se présenter pour l'atelier du mois en cours, et choisir à la fin s'ils reviennent ou non, s'ils seront adhérents ou non. Cependant ils ont assisté à un atelier sans être adhérent, et donc verse à notre association une modique somme pour l'atelier concerné.
Actuellement, nous encaissons manuellement et nous créons une écriture pour cela.
mais nous souhaitons avoir la possibilité de le faire en ligne?
comment procéder?
merci

Meilleure réponse

• 0
    Réponse ✓

Bonjour.
    J'imagine que vous utilisez Assoconnect ?
    Si oui, vous pouvez utiliser la technique du Lien de paiement, fonction accessible dans Administration/Paiements/Lien de paiement et voyez l'article d'aide accessible depuis la page Lien de paiement.
    Autre solution s'il s'agit d'opérations récurrentes dont vous voulez garder une trace aisée à consulter : créer une formule dans la Boutique et envoyer l'url à la personne concernée
    Cordialement.

Réponses

• 0
    JeanMarieCONSTRAINTJeanMarieCONSTRAINT Nouveau membre

Effectivement, nous utilisons le logiciel Assoconnect.
    J'ai pensé au lien de paiement et je vais le proposer dorénavant.
    par la contre pour la boutique je n'y avais pas pensé, ca pourrait marcher pour les achats de prestations sans passer par la case adhésion.
    Merci je vais essayer.
    cordialement

• 0
    JeanMarieCONSTRAINTJeanMarieCONSTRAINT Nouveau membre

Solution adaptée, merci

• 0
    PhilippeJACQUEMINPhilippeJACQUEMIN Nouveau membre, Membre

Bonjour.
    Tant mieux.
    Pour la solution Boutique, vous pouvez aussi mettre la formule en ligne, cela peut inciter votre "prospect" à surfer sur votre site... et, finalement à adhérer.
    Cordialement.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.